35977307944_26b21bff7a_k
1/14
36002857683_91a815760a_k
2/14
36002858153_a0f56ad3b1_k
3/14
36002858253_468916dafa_k
4/14
36672348431_1b83865414_k
5/14
36672348711_98082f3c96_k
6/14
36672348971_601c673f8d_k
7/14
36672349511_0a0ae03157_k
8/14
36672350451_5705af32e6_k
9/14
36672350921_f30732477d_k
10/14
36672351461_252faa128e_k
11/14
36672352901_66313a7a31_k
12/14
36768070272_1fc9a0b06c_k
13/14
36768108692_fca76e533e_k
14/14

Lancement d'un livre par Vestre

Content

Avec l’aide de Dieu et un mécanicien, tout est possible ! C’est avec cette devise que Johs. Vestre établit son premier atelier de construction mécanique à Haugesund en 1947. C’est dans des conditions rudimentaires, dans un vieux baraquement allemand, qu’il a exaucé son rêve de créer sa propre entreprise. Après avoir fabriqué des accessoires pour scie et des constructions tubulaires simples, Vestre a rapidement commencé à fournir des bancs et des appareils de jeu aux parcs de tout le pays.

Folk+Form est l’histoire inspirante de l’aventure industrielle et du design de Vestre qui, pendant trois générations, a contribué à créer des espaces de vie urbains pour des millions d’individus. Avec son attitude intransigeante vis-à-vis du design et de la qualité, Vestre a montré qu’il est possible de créer des industries en Scandinavie, même dans le futur.

70 ans après ses débuts, l’entreprise familiale reste l’un des grands producteurs de mobilier urbain en Europe. Son objectif n’est pas seulement de meubler le monde – mais aussi de faire du monde un endroit meilleur.

Le livre est en vente dans les grandes librairies et sur Internet.

Placé dans la liste-mémo

35977307944_26b21bff7a_k
1/14
36002857683_91a815760a_k
2/14
36002858153_a0f56ad3b1_k
3/14
36002858253_468916dafa_k
4/14
36672348431_1b83865414_k
5/14
36672348711_98082f3c96_k
6/14
36672348971_601c673f8d_k
7/14
36672349511_0a0ae03157_k
8/14
36672350451_5705af32e6_k
9/14
36672350921_f30732477d_k
10/14
36672351461_252faa128e_k
11/14
36672352901_66313a7a31_k
12/14
36768070272_1fc9a0b06c_k
13/14
36768108692_fca76e533e_k
14/14

Vestre launches book

Content

Everything is possible for Our Lord and a mechanic! With this as a motto, Johs. Vestre established his first mechanical workshop in Haugesund in 1947. In difficult conditions in an old German-born, he followed the dream of starting something. From producing saw blades and simple pipe structures, Vestre soon delivered benches and playgrounds to parks across the country.

People + Form is the inspiring story of the industrial and design adventure Vestre, which through three generations has helped create social spaces for millions of people. With its uncompromising attitude towards design and quality, Vestre has shown that it is possible to build industry in Scandinavia, also for the future.

70 years after the start, the family company continues to be one of the leading manufacturers of urban furniture in Europe, where the goal is not just about furnishing the world – but making the world a better place!

The book is to be purchased from the largest bookstores and online.

Placed on the list of things to remember